FANDOM

Yukino Morikawa
Yukino
(森川ゆきの, Morikawa Yukino)
Informations
Sexe Féminin Féminin
Race Humaine
Résidence Tokyo
Occupation Lycéenne au lycée de jeune fille Seinan
Hobby La photographie
Cheveux Châtains foncés
Yeux Marron
Titre(s)
Série Kobato
Doubleur japonais Misato Fukuen (福圓 美里, Fukuen Misato)
Début
Anime Episode 9 de la série Kobato

...souvenirs d'été

Média
Apparaît dans Anime

Yukino Morikawa est un personnage qui n'apparaît que dans l'anime de Kobato. C'est une jeune lycéenne, élève au lycée de jeune fille Seinan. Elle se passionne pour la photographie, et ce nouveau hobby l'éloigne de plus en plus de sa meilleure amie Natsuki Mizuhashi

HistoireModifier

Un jour qu'elle se rend, comme chaque matin, au lycée, Yukino Morikawa se casse la figure devant sa meilleure amie qui était en train de discuter avec une jeune inconnue, Kobato Hanato.
Le lendemain, Kobato qui souhaitait rendre à Natsuki un mouchoir qu'elle lui avait prêté, rencontre à nouveau Yukino. La jeune lycéenne la mènera à Natsuki avant de repartir. En effet, elle a pris un petit boulot afin de pouvoir s'acheter un nouvel appareil photo, avant la fête de l'été qui aura lieu quelque jour plus tard.
De son côté, Natsuki racontera alors à Kobato que Yukino et elles étaient auparavant les meilleures amies du monde. Lors de la fête de l'été précédent, constatant qu'elles avaient le même portable, les deux amies s'étaient réciproquement offert des straps afin de les différencier. Puis elles s'étaient jurées de toujours les garder en signe d'amitié. Mais depuis la rentrée Yukino est devenue distante et ne s'intéresse plus qu'à la photographie. Elle ne parle quasiment plus à Natsuki et n'a plus le strap à son téléphone.
Plus tard, lorsque Natsuki verra que Yukino a été s'acheter un nouvel appareil photo en compagnie de ses amies du club de photo, jalouse, elle aura des mots très durs pour la jeune fille. Elle lui dira qu'une amateur comme elle, incapable de faire de belles photos, n'a pas besoin d'un appareil tel que celui-ci. Elle regrettera de suite ses paroles. Blessée, Yukino partira et Kobato ira discuter avec elle. La jeune photographe en herbe lui expliquera que lors de la dernière fête de l'été elle a pris Natsuki en photo avec son portable car elle l'a toujours trouvée très belle. Puis elle lui a juré de s'améliorer en photo afin de pouvoir rendre justice à la beauté de son modèle. C'est pour cette raison qu'elle travaille dure pour devenir photographe.
Apprenant ça Kobato retournera voir Natsuki. Cette dernière est en pleure car elle vient de perdre le strap de son amie et qu'elle se sent doublement coupable. Kobato l'aidera à le retrouver mais aussi à s'excuser. Elle enverra alors à Yukino par téléphone la photo du strap qu'elle garde précieusement. Yukino montrera en réponse qu'elle garde toujours le sien avec elle, mais le porte en pendentif autour du cou. Réconciliées les deux amies iront ensembles à la fête.
Kobato pour avoir guéri leurs coeurs recevra deux konpeito dans sa bouteille de verre.
Dans l'épisode de la Kermesse, Yukino, Nat-chan, et les deux filles du club de photographie viendront assister à la fête invitées par Kobato.
A la fin de la série on voit que Yukino est devenue une photographe et Natsuki son modèle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard