FANDOM

Wish Gift Box
Vhs wish
『Wish Gift Box』(ビデオ+CD)
Éditeur Victor Entertainment
Support VHS (+ CD + livret)
Genre Clip d'animation
VHS
Audio VHS Japonais
Nombre de VHS 1
Illustration couverture VHS Tsubaki Nekoi
Durée VHS 14min
Prix de la VHS 4095 ¥
Date de sortie de la VHS 17/12/1997[1][2]
DVD
Blu-ray
Gift box

Contenu de la box

Le 17 décembre 1997, le studio CLAMP, pour Noël a sorti en édition limitée un coffret dédié à la série Wish, le Wish Gift Box. Ce coffret contenait une VHS de 14 minutes avec le clip mettant en scène les personnages du manga, ainsi que d'un CD avec 5 différentes pistes, dont « Wish », la chanson principale, par le groupe ALI PROJECT, et d'un livret contenant des croquis des personnages pour la vidéo, des interviews, et les paroles des chansons.
A l'instar des manga qui proposaient tous un chapitre bonus "Journal Clamp édition pirate", le livret de cette box se voit aussi doté d'un de ces chapitres avec cette fois comme invitées Bérylia et Crystalia dans :" Journal Clamp édition pirate : Jour de la visite de Ruri et Hari". Les deux petits chattes y fond la connaissance du chat des CLAMP, Kakyo.

Le clip vidéoModifier

Box

Gift Box

Ce clip vidéo se compose en fait de deux petits clips, l'un de 2min25 servant d'ouverture et le second de 2min55 ayant un rôle de générique de fin.

  • L'ouverture : elle est accompagnée de la chanson "Wish" interprétée par le groupe ALI PROJECT (Paroles : Arika Takarano et composition : Mikiya Katakura), est montre les différents personnages principaux dans des scénettes de leur quotidien.

  • Le générique de fin : Il est lui accompagné de la chanson "Angel Egg no Tsukurikata 〜for Ruri & Hari", toujours interprétée par le groupe ALI PROJECT (Paroles : Arika Takarano et composition : Mikiya Katakura).

Il a pour protagoniste Bérylia et Crystalia (Ruri & Hari), les oiseaux d'Ambre, Ambre, Grenadin et Monsieur Lapinou. Comme l'indique le titre de la chanson (recette d'un oeuf d'ange), dans ce clip les deux petites chattes dans un chaudron tente de fabriquer à l'aide de potions un oeuf d'ange, mais font apparaître tantôt des fleurs, tantôt des oiseaux.

CDModifier

Anniversary

Jaquette du CD recto

Anniversary2

Jaquette du CD verso

Etait aussi présent dans ce coffret un CD de ALI PROJECT intitulé "Anniversary of Angel"[3].
Ce CD comptait 5 pistes :

  • 1.Anniversary of Angel
  • 2.天使に寄す (Tenshi ni yosu)
  • 3.Message from Kohaku
  • 4.Wish [Short Version]
  • 5.エンジェルエッグの作り方 ~for Ruri&Hari [Short Version] (Angel Egg no Tsukurikata 〜for Ruri & Hari)

Galerie du livretModifier

RéférencesModifier

  1. Page des Clamp sur le Gift Box de Wish
  2. Page Amazon Japon de vente de la VHS
  3. Discographie d'ALI PROJECT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard