FANDOM

Père de Sayaka
Père de Sayaka
Informations
Sexe Masculin Masculin
Race Humain
Famille Sayaka Okiura Féminin (fille), Kiyokazu Fujimoto Masculin (fils adoptif), Kazuto Okiura Masculin (gendre)
Résidence Tokyo
Occupation Philanthrope, directeur de la crèche Yomogi
Statut Décédé
Cheveux Bruns
Yeux Noirs
Titre(s)
Série Kobato
Doubleur japonais Hideyuki Umezu (梅津 秀行 Umezu Hideyuki)
Début
Anime En photo dans l'épisode 6 de la série Kobato,

"...une petite partie de cache-cache"
dans un flash-back dans l'épisode 10
"...le garçon et l'orgue"

Manga Chapitre 25 du volume 3 de Kobato

"Le rapport de Genko"

Média
Apparaît dans Manga, Anime

Le père de Sayaka est un personnage issu de la série Kobato. Décédé avant le début de la série, il est cité dans le manga, et visible sur des photos ou dans des flash-back dans la série animée.

HistoireModifier

Le père de Sayaka était un philanthrope célèbre dans son quartier. Il aidait les gens dans le besoin, créa crèche Yomogi pour accueillir les enfants du quartier, donnait de sa personne, faisait des dons, et il recueillit même des enfants sans famille, comme Kiyokazu Fujimoto.
Lorsque sa fille unique, tomba amoureuse du jeune Kazuto Okiura et qu'ils décidèrent de se marier, ce père aimant décida de se renseigner sur son futur gendre dont les origines étaient mystérieuses.
Très vite il comprit que le jeune homme était le fils d'un chef Yakuza, mais qu'il avait depuis longtemps coupé les ponts avec cette organisation criminelle, et souhaitait ardemment vivre honnêtement.
Le père de Sayaka ne s'opposa donc pas à cette union.
Toutefois le Père de Kazuto n'accepta pas de voir son héritier légitime renier son clan, aussi décida t'il de s'en prendre la nouvelle famille d'adoption de Kazuto, afin de le faire céder et de le punir pour sa trahison.
Pour cela il menaça Kazuto de s'en prendre à sa femme et son père, et lui imposa de trahir sa belle-famille.
Sa première cible fut la crèche, pourtant sans grand intérêt au niveau financier pour lui.
Le jeune homme, sous la menace de son père, recommanda à son beau-père des individus appartenant à la mafia qui avait pour but d'abuser de la générosité de cet homme. Ils lui firent contracter un très gros emprunt, avec mise en hypothèque de la crèche, sous couvert d'oeuvres caritatives.
Lorsque l'arnaque fut découverte, le père de Sayaka ne possédait pas assez de preuve pour impliquer les Yakuza, et la responsabilité lui retomba dessus.
La crèche ne dégageait pas assez de bénéfices pour combler la dette, et bientôt le père de Sayaka dû faire face à de graves soucis financiers, les Yakuza voulant s'emparer du terrain de la crèche. Malade et rongé par les soucis le père de Sayaka décéda deux ans avant le début de l'histoire de Kobato

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard