FANDOM

Père de Kazuto
-
(沖浦, Okiura)
Informations
Sexe Masculin Masculin
Race Humain
Famille Kazuto Okiura Masculin (fils), Sayaka Okiura Féminin (ex belle-fille), Père de Sayaka Masculin
Titre(s)
Série Kobato
Début
Anime Évoqué à l'épisode 21 de la série Kobato

...le retour du printemps

Manga Évoqué au chapitre 38 volume 6 de Kobato

Adieu

Média
Apparaît dans Manga, Anime

Le Père de Kazuto Okiura est un des personnages de la série Kobato. Bien qu'il n'y apparaisse pas physiquement, il y joue le rôle du "véritable méchant" de l'histoire.

HistoireModifier

Le père de Kazuto Okiura est le chef d'un clan de Yakuza particulièrement cruel.
Très jeune son fils qui avait eu pour amies d'enfance Sayaka et Chitose, le renia lui et son clan et s'employa à vivre honnêtement.
Cependant cet homme cruel ne l'entendait pas de cette oreille, et voulait absolument faire de son fils son héritier. Pour ce faire il n'hésita pas à mettre en oeuvre tous les moyens les plus vils qu'il avait à sa disposition.
Il menaça Kazuto de s'en prendre à sa femme et à son beau-père. Le jeune homme se sachant impuissant face à un homme aussi puissant et dangereux, accepta de reprendre sa place au sein de Yakuza.
Mais cela ne suffit pas à son père qui souhaitait se venger de la désobéissance de son fils en le faisant souffrir. Kazuto fut donc contraint de présenter à son beau-père des hommes de main de son père, qui s’employèrent à proposer des emprunts douteux, soit disant pour des œuvres caritatives, au généreux Père de Sayaka. Il s'agissait bien sur d'un marché de dupe et le pauvre homme croula bientôt sous les dettes, les yakuza exigeant en guise de remboursement l'hypothèque sur la crèche que possédait ce dernier.
Le père de Sayaka ne tarda pas à mourir rongé par les soucis.
Pourtant la vengeance du chef Yakuza n'allait pas s'arrêté là. Il allait aussi s'en prendre à Sayaka. Pour protéger sa femme Kazuto, fit croire qu'il avait tout manigancé, et épousé la jeune femme uniquement pour l'argent et le terrain. En réalité son but était de lui faire vendre la crèche et quitter la ville afin qu'elle s'éloigne à tout jamais de la vengeance du père de Kazuto.
Depuis toujours le but de Kazuto était de protéger Sayaka.
L'emprise du père de Kazuto disparaîtra avec le vœu de Kobato Hanato qui souhaitera que le chef mafieux cesse de poursuivre son fils et laisse tranquille Sayaka.

AnecdoteModifier

Le nom de famille Okiura se compose lui du kanji 沖 (oki) signifiant "pleine mer", "le large", et 浦 (ura) qui signifie "baie", "crique", "plage" ou encore "rivage"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard