FANDOM

Natsuki Mizuhashi
Natsuki
(水橋なつき, Mizuhashi Natsuki)

Nat-chan (surnom)

Informations
Sexe Féminin Féminin
Race Humaine
Résidence Tokyo
Occupation Lycéenne au lycée de jeune fille Seinan
Cheveux Noirs
Yeux Marron
Titre(s)
Série Kobato
Doubleur japonais Ayako Kawasumi (川澄 綾子, Kawasumi Ayako)
Début
Anime Episode 9 de la série Kobato

...souvenirs d'été

Média
Apparaît dans Anime

Natsuki Mizuhashi est un personnage qui n'apparaît que dans l'anime de Kobato. C'est une jeune lycéenne, élève au lycée de jeune fille Seinan. C'est une très bonne élève et une jeune fille sérieuse. Elle cherche à retrouver l'amitié de son ancienne meilleure amie, Yukino Morikawa

HistoireModifier

Kobato Hanato rencontre Natsuki après avoir laissé s'envoler un track pour une fête d'été. La jeune lycéenne qui l'a récupéré au vol le rend à Kobato. Cette dernière ayant les mains mouillées, elle lui prête même son mouchoir pour qu'elle se les essuie. Elles discuteront de la fête. Natsuki expliquera qu'elle s'y rendait chaque année, mais elle rajoute tristement qu'elle n'ira pas cette fois. A ce moment là, arrive, en se cassant la figure, Yukino Morikawa. Voyant que cette dernière a, à son portable, un strap "appareil-photo", Natsuki part visiblement en colère en demandant à Yukino de ne pas être en retard au lycée.
Après leur départ, Kobato se rendra compte qu'elle n'a pas rendu son mouchoir à Natsuki. Kiyokazu Fujimoto qui a assisté à la scène expliquera que ces jeunes filles viennent du lycée de jeunes filles de Seinan (dans l'anime, Chitose et Sayaka y ont fait leur scolarité).
Kobato s'y rendra et rencontrera Yukino. Cette dernière la mènera à Natsuki. Yukino repartira en suite, abandonnant par là même ses corvées de nettoyage, car elle fait un petit boulot (bien que cela soit interdit par le règlement de l'école). Natsuki sera déçue par l'attitude de son amie, puis elle invitera Kobato à venir chez elle.
Natsuki racontera alors à Kobato que Yukino et elles étaient auparavant les meilleures amies du monde. Lors de la fête de l'été précédent, constatant qu'elles avait le même portable, les deux amies s'étaient réciproquement offert des strap afin de les différencier. Puis elles s'étaient jurées de toujours les garder en signe d'amitié. Mais depuis la rentrée Yukino est devenue distante et ne s'intéresse qu'à la photographie. Elle ne parle quasiment plus à Natsuki et n'a plus le strap à son téléphone.
Plus tard, lorsque Natsuki verra que Yukino a été s'acheter un nouvel appareil photo en compagnie de ses amies du club de photo. Jalouse, elle aura des mots très durs pour la jeune fille. Elle lui dira qu'une amateur comme elle, incapable de faire de belles photos, n'a pas besoin d'un appareil tel que celui-ci. Elle regrettera de suite ses paroles.
Blessée, Yukino partira et Kobato ira discuter avec elle. La jeune photographe en herbe lui expliquera que lors de la dernière fête de l'été elle a pris Natsuki en photo avec son portable car elle l'a toujours trouvé très belle. Puis elle lui a juré de s'améliorer en photo afin de pouvoir rendre justice à la beauté de son modèle. C'est pour cette raison qu'elle travaille dure pour devenir photographe.
Apprenant ça Kobato retournera voir Natsuki. Cette dernière est en pleure car elle vient de perdre le strap de son amie et qu'elle se sent doublement coupable. Kobato l'aidera à le retrouver mais aussi à s'excuser. Elle enverra alors à Yukino par téléphone la photo du strap qu'elle garde précieusement. Yukino montrera en réponse qu'elle garde toujours le sien avec elle, mais le porte en pendentif autour du cou. Réconciliées les deux amies iront ensembles à la fête.
Kobato pour avoir guéri leurs coeurs recevra deux konpeito dans sa bouteille de verre.
Dans l'épisode de la Kermesse, Natsuki, Yukino, et les deux filles du club de photographie viendront assister à la fête invitées par Kobato.
A la fin de la série on voit que Yukino est devenue une photographe et Natsuki son modèle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard