FANDOM

Naomi
Naomi
Informations
Sexe Féminin Féminin
Race Humaine
Famille une mère enceinte Féminin dans l'anime
Résidence Tokyo
Occupation Élève à la crèche Yomogi
Cheveux Châtains
Yeux Marron
Titre(s)
Série Kobato
Doubleur japonais Nami Okamoto (岡本 奈美 Okamoto Nami)
Début
Anime Episode 2 de la série Kobato

...l'éclat des étoiles de sucre

Manga Chapitre 11 du volume 2 de Kobato

Un inconsolable chagrin

Média
Apparaît dans Manga, Anime

Naomi est une élève de la crèche Yomogi dirigée par Sayaka Okiura. Elle apparaît dans le manga et l'anime de Kobato, bien que dans le manga elle ne soit pas nommée.

MangaModifier

Dans le manga elle n'a qu'un rôle très secondaire. Elle est souvent vu en compagnie du petit Toshihiko, de Marina et de Yoshio.

AnimeModifier

Naomi2

Naomi dans l'anime

La petite fille est aussi présente dans l'anime où elle joue un rôle similaire. Elle est toutefois un peu plus présent dans l'épisode 16, "...une étrange créature". Il s'agit de l'épisode de la kermesse. Dans cet épisode la petite fille décide de vendre des poupées que l'on suspend aux fenêtres au Japon afin de faire fuir la pluie. La petite fille expliquera en plus à Kobato que sa mère est enceinte et qu'elle voudrait vraiment que cette kermesse puisse sauver la crèche afin que son futur petit frère ou soeur puisse à son tour y venir.
Le temps étant à l'orage elle accrochera une de ses poupées. Et même si on départ la pluie menace et que personne ne vient, tout s'arrangera grâce à Kobato. La kermesse sera un succès et la petite fille sera heureuse de vendre ses poupées et aussi d'accueillir sa mère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard