FANDOM

Mutsumi Tadokoro
Tadokoro
(田所むつみ, Tadokoro Mutsumi)
Informations
Sexe Féminin Féminin
Race Humaine
Résidence Tokyo
Occupation Lycéenne membre d'un club de kendo
Cheveux Bruns
Yeux Marron
Titre(s)
Série Kobato
Doubleur japonais Marina Inoue (井上 麻里奈 Inoue Marina)
Début
Anime Episode 3 de la série Kobato

...le cadeau de la pluie

Média
Apparaît dans Anime

Mutsumi Tadokoro est un personnage qui n'apparaît que dans l'anime de Kobato. C'est une jeune lycéenne énergique, sympathique et un peu garçon manqué qui appartient à un club de kendo comme son ami Katsuragi dont elle est secrètement amoureuse.

HistoireModifier

Kobato Hanato fait la rencontre de Mutsumi un jour de pluie en lui rentrant dedans à un croisement. Mutsumi gentille prendra la peine de l'aide et d'essuyer le pauvre Ioryogi qui a été couvert de boue dans la chute.
Plus tard, en sortant d'une supérette, Kobato constatera que quelqu'un est partie avec le parapluie qu'elle avait laissé dans l'entrée. Mutsumi qui sort alors elle aussi du magasin lui passera le sien (à la place de Hinata Asahi dans le manga), avant de partir en courant après un jeune homme, Katsuragi, qui vient de se moquer d'elle.
Le lendemain, Kobato se rendra au lycée de Mutsumi afin de lui rendre son parapluie et verra que le jeune homme du jour précédent se moque encore de la jeune fille.
Le soir à la supérette les deux jeunes filles se croiseront à nouveau, et Mutsumi semblera blessée quand elles verront au loin Katsuragi partager son parapluie avec une autre jeune fille. En effet, elle est sercrètement amoureuse de Katsuragi et pense que l'autre fille est sa petite amie.
Kobato comprenant les sentiments de Mutsumi, décidera de guérir son coeur. Elle ira voir le lendemain Katsuragi pour lui demander de partager son parapluie avec Mutsumi. Cette dernière qui assiste à la scène interviendra pour dire qu'ils se trompent sur ses sentiments, mais Katsuragi lui répondra qu'il n'est pas amoureux de la fille du jour précédent, que c'était juste une amie qu'il raccompagnait. Il invitera alors Mutsumi à rentrer avec lui sous son parapluie. Bien qu'elle râle encore pour le principe, la jeune fille repartira visiblement heureuse.
Grâce à cela Kobato obtiendra le second konpeito (dans l'anime) pour sa bouteille de verre.
Dans l'épisode de la kermesse, elle et Katsuragi viennent à la fête invités par Kobato.
A la fin de la série on revoit Mutsumi et Katsuragi et l'on constate qu'ils se baladent en couple dans un parc.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard