FANDOM

Marina
Marina
(満里奈, Marina)
Informations
Sexe Féminin Féminin
Race Humaine
Famille Mère Féminin
Résidence Tokyo
Occupation Élève à la crèche Yomogi
Cheveux Châtains foncés
Yeux Marron
Titre(s)
Série Kobato
Doubleur japonais Kei Shindou (真堂 圭 Shiindou Kei)
Début
Anime Episode 2 de la série Kobato

...l'éclat des étoiles de sucre

Manga Chapitre 11 du volume 2 de Kobato

Un inconsolable chagrin

Média
Apparaît dans Manga, Anime

Marina est une élève de la crèche Yomogi dirigée par Sayaka Okiura. Elle apparaît dans le manga et l'anime de Kobato, bien que dans le manga elle ne soit pas nommée.

MangaModifier

Dans le manga elle n'a qu'un rôle très secondaire. Souvent vu en compagnie du petit Toshihiko, c'est elle que le garçonnet protégera qu'en les enfants se feront agresser par le hommes de main de Okiura.
Sa mère apparaît aussi dans le manga, elle vient voir sa fille lors de la kermesse de la crèche.

AnimeModifier

Marina2

Marina dans l'anime

La petite fille est aussi présente dans l'anime où elle joue un rôle similaire. Elle voit l'épisode 6, "...une petite partie de cache-cache", lui être un peu plus consacré.
Dans cet épisode la fillette constate que Kobato semble triste. Aussi, lors d'une sortie scolaire, alors que tous les enfants de la crèche jouent à cache-cache, elle en profitera pour partir à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles qui pourra rendre son sourire à Kobato. Toutefois, dans sa recherche la petite fille s'endormira et Kiyokazu et Kobato, ne la voyant plus partiront inquiets à sa recherche. Ils la trouveront finalement endormie. Marina s'excusera de ne pas avoir trouvé le trèfle pour rendre sa joie à Kobato, mais alors qu'ils prennent une photo de groupe, Kobato se rendra compte que la petite fille a un trèfle dans le cheveux. Elle la remerciera donc pour tous ce qu'elle a fait pour lui rendre le sourire.
Marina apparaît aussi dans l'épisode où Kobato travaille à la pâtisserie "Tyrol" de Hiroyasu Ueda. La petite fille et sa maman viennent chercher son gâteau d'anniversaire. Kobato lui en donnera un avant que Yumi Ômura ne lui fasse remarquer qu'elle n'a pas donné le bon. Kobato partira donc à la poursuite de Marina pour réparer son erreur.
A la fin de l'anime on voit Marina en compagnie de Toshihiko et Yoshio. Les trois amis ont bien grandi est sont à présent des collégiens.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard