FANDOM

Mère de Fubuki
Mère de Fubuki
Informations
Sexe Féminin Féminin
Race Humaine
Famille Époux Masculin (décédé) et Fubuki Féminin (fille)
Cheveux Noirs
Yeux Noirs
Titre(s)
Série Shirahime Syo
Début
Manga Shirahime Syo publié le 10 juin 1992

Premier récit : La montagne des loups (牙狼の山, Garō no Yama)

Média
Apparaît dans Manga

Cette femme est la mère de Fubuki l'héroïne du premier récit du manga Shirahime-Syo, La montagne des loups (牙狼の山, Garō no Yama). Son époux a été tué par un loup

HistoireModifier

Cette femme a vu son époux se faire tuer par un loup au pelage de ténèbres et aux yeux couleur sang.
Sa fille souhaitant venger son père, elle ne s'y opposera pas, reconnaissant en elle la même détermination et le même courage que ceux de son époux. Elle lui remettra le sabre de son mari et lui demandera d'absolument revenir une fois le loup tué.
Toutefois, voyant que sa fille ne revient pas, elle partira à son tour dans la montagne à la recherche de l'animal. En le voyant courir après sa fille, elle descendra le loup à l'aide de son fusil. Ce qu'elle ignore c'est que Fubuki, après avoir passé un long moment dans la montagne avec Inuki s'est liée d'amitié avec l'animal, et désirait à présent vivre pour toujours à ses côtés. Sa fille pleure donc sur la dépouille de son ami-loup.
Cette mère demandera toutefois à sa fille de ne pas se méprendre, car ce loup était bien celui qui avait tué son père, et que c'est surement pour cela qu'il l'a épargnée elle, car il souhaitait surement qu'un jour à son tour elle le tue.
Alors qu'elle regarde sa fille pleurer, elle constate que la neige tombe à nouveau, et pense que Shirahime pleure à nouveau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard