FANDOM

Livre des Enfers
Livre des Enfers
Livre chronique de la vie humaine
Nom japonais 人間の寿命を記した本

jinkan no jiumiouo ki shita hon

Informations
Type d'artefact Livre
Propriétaire Roi des Enfers
Série Wish
Début
Manga Chapitre 21 du volume 4 de Wish,

Le châtiment
(Nouvelle édition : La punition du Tout-puissant)

Ce livre (人間の寿命を記した本 jinkan no jiumiouo ki shita hon, littéralement "le livre chroniques de la vie humaine) est un livre magique appartenant au Roi des Enfers dans la série Wish.
Bien que son apparence semble assez banale, ce livre est de première importance et renferme en réalité la destinée de tous les êtres vivants de la Terre.
Ce puissant artefact ne peut être consulté et lu que par le Roi des Enfers lui-même, ou son héritier.

HistoireModifier

Depuis leur première rencontre Obsidian, a le pressentiment que Shûichirô Kudô va bientôt mourir.
Voyant que l'attachement que l'ange Ambre a pour le jeune humain est chaque jour plus grand, il veut informer son entourage de son intuition.
Pourtant à chaque fois qu'il veut parler du cas de Shûichirô quelque chose l’interrompt. Il comprend finalement qu'il s'agit d'un intervention divine.
Il décide de changer de plan. Il souhaite confirmer ses doutes à propos de Shûichirô, et envoie Grenadin, Bérylia et Crystalia voler le livre des destins en Enfers.
Le trio s'acquittera de sa tâche et Obsidian invoquera les pouvoirs du Livre.
Ce livre renfermant le destin de chaque être vivant il aura confirmation que les heures de Shûichirô sont comptées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard