FANDOM

Les oiseaux dans Wish
Oiseau wish
Les petits oiseaux (小鳥達, Kotori-tachi)
Informations
Race Oiseau
Résidence La demeure des Kudô à Tokyo
Pelage Blanc-jaune (plumage)
Titre(s)
Série Wish
Début
Anime Clip de Wish sorti le 17 décembre 1997 dans l'édition limitée de Wish Gift Box
Manga Chapitre 1 du 1er volume de Wish

Un ange descend sur Terre (Nouvelle édition : L'ange qui tomba sur terre)

Média
Apparaît dans Manga, Anime

Ces petits oiseaux à l'apparence de poussin, voire même d'oeuf ailé, sont présents dans le manga Wish dès le premier chapitre prépublié dans le magazine Asuka Comics DX de novembre 1995.

MangaModifier

Ils résident dans le jardin de la maison de Shûichirô Kudô, et tiennent compagnie à l'ange Ambre.
Ils donnent souvent des conseils au petit ange, ou lui tiennent compagnie lorsqu'elle s'occupe du jardin, appréciant beaucoup ses chansons bizarres.
Ils commentent aussi toutes les actions se déroulant au sein de la maisonnée, notamment les ébats en Jade et Obsidian, en tant qu'observateurs extérieurs.
En cela leur rôle au sein du manga n'est pas sans rappeler le choeur dans les tragédies grecques, mais ici avec une fonction comique.

Clip d'animationModifier

Ils apparaissent aussi dans le clip d'animation réalisé en 1997 sur la série Wish.
Ils sont omniprésents dans la générique de fin qui est un clip résolument mignon. Ils servent d'orchestre au départ de la vidéo, puis apparaissent au côté d'Ambre, Grenadin, Bérylia, Crystalia et Monsieur Lapinou.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard