FANDOM

La femme qui divorce
Femme qui divorce
Informations
Sexe Féminin Féminin
Race Humaine
Famille Ex-mari Masculin
Résidence Tokyo
Cheveux Noirs
Yeux Noirs
Titre(s)
Série Kobato
Début
Manga Chapitre 31 volume 4 de Kobato

Ceux de l'Autre Monde

Média
Apparaît dans Manga

La femme qui divorce est un personnage qui n'apparaît que dans le manga de Kobato.

DescriptionModifier

La femme qui divorce est une jeune femme au cheveux noirs coupés courts à la garçonne. Elle est d'après ses propres dires souvent dans la lune et quelque peu maladroite.

HistoireModifier

Kobato Hanato rencontre cette femme, alors qu'elle marche dans la rue, la tête dans le lune. Toutes deux sont absorbées dans leurs pensées et finissent par se rentrer dedans. Comme en s'excusant mutuellement d'une courbette elles se sont assommer à nouveau, la jeune femme ira chercher pour Kobato et elle une bouteille d'eau fraîche au distributeur, pour la placer sur leurs fronts endoloris.
Voyant que cette femme est préoccupée Kobato lui proposera de l'aider. D'abord surprise la jeune femme acceptera et demandera à Kobato si elle veut bien l'accompagner pour déposer sa demande de divorce.
Cette fois-ci ça sera au tour de Kobato d'être très surprise. Elle questionnera la jeune femme, essayant de comprendre les raisons qui font que deux personnes qui se sont aimés, se séparent à présent. La femme expliquera que les gens changent. Kobato prendra le visage de la femme entre ses mains en lui disant qu'elle pleure. La jeune femme sourira et répliquera que ce n'est pas le cas. Mais Kobato sensible expliquera qu'elle sent bien qu'elle pleure à l'intérieur et qu'au font elle ne souhaite pas vraiment divorcer.
La jeune femme dira alors à Kobato que quelque soit ses sentiments c'est à présent trop tard, son époux à une autre femme dans sa vie et est heureux ainsi, alors pour elle déposer cette demande de divorce ça équivaut à enfin déposer ses sentiments et tourner la page.
Kobato pleurera alors pour cette femme qui ne le peut pas, et cet acte touchera la jeune femme qui verra ainsi son coeur guéri.
Kobato récupérera alors un sentiment blessé dans sa bouteille de verre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard