FANDOM

Kei Kudô
Kei Kudo
(栩堂 炯, Kudō Kei)
Informations
Naissance 6 juin Gémeaux
Sexe Féminin Féminin
Age 17 ans au début de Lawful Drug
Race Humaine
Famille Kazahaya Kudô Masculin (frère jumeau)
Aime Son frère
Hobby Le jeu de ficelle
Cheveux Châtains très clairs presque blonds
Yeux Noisette
Pouvoirs Psychométrie, voit le futur en touchant un objet ou des gens
Titre(s)
Série Lawful Drug
Série 2 Drug & Drop
Début
Manga En souvenir dès le chapitre 1 (Pilule n°01) de Lawful Drug prébublié dans Mistery DX en 2000.
Média
Apparaît dans Manga

Kei Kudô est un personnage secondaire des séries Lawful Drug et Drug & Drop.
Si dans Lawful Drug on ne sait quasiment rien d'elle, si ce n'est qu'elle est liée au passé de Kazahaya Kudô, et qu'elle apparaît souvent dans ses souvenirs comme une personne qui lui est précieuse, elle se dévoile beaucoup plus dans Drug & Drop.
On apprend alors qu'elle est la sœur jumelle du jeune homme et qu'elle partage les mêmes pouvoirs psychométriques que son frère. Elle semble ardemment souhaiter ne jamais être séparer de son jumeau, pourtant Kazahaya la quittera afin de la protéger.
Cette jeune fille a un côté inquiétant et malsain.

Description du personnageModifier

Lawful DrugModifier

Passé de KeiModifier

HistoireModifier

Drug and DropModifier

HistoireModifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

Le prénom de Kei se compose d kanjis, 炯 (kei) qui signifie "lumineux", "brillant" ou "clair".

Son nom de famille, Kudô se compose lui de deux kanji, 栩 (ku) qui peut être soit le nom d'un type de chêne, soit signifier "être heureux", et 堂 (dō) signifiant "sanctuaire". Ce nom de famille pourrait ainsi se comprend comme "Le temple où l'on est heureux", symbole de cette demeure accueillante.

Le nom des Kudô se retrouve chez un autre personnage des CLAMP en dehors de Lawful Drug et Drug & Drop. En effet, Shûichirô Kudô de Wish possède le même nom de famille, écrit avec les mêmes caractères. Wish et Lawful Drug étant deux séries ayant pour dessinatrice principale Tsubaki Nekoi on peut se demander s'il existe un lien.

On trouve aussi une jeune femme ayant Kudô pour patronyme dans Clamp School Detectives, Yukiko Kudô. Cependant son nom n'est pas écrit avec les mêmes kanjis.
En effet, dans son cas Kudô s'écrit 工藤

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard