FANDOM

DVD Clover
DVD Clover
CLOVER/ アニメ (Clover anime)
Distributeur Bandai
Support DVD
Genre Clip d'animation
VHS
DVD
Format DVD NTSC Format
Audio DVD Japonais sans sous-titre, Dolby Digital (5.1 ch)
Région DVD 2 (Japon, Europe, Moyen-Orient, Afrique du Sud)
Compression DVD 16:9 Vista
Nombre de DVD 1
Illustration couverture DVD Mokona
Durée DVD 6 minutes
Prix du DVD 1575 ¥
Date de sortie du DVD 25/05/2007[1]
Blu-ray

Le 21 août 1999 est sorti dans les salles de cinéma japonaises, le premier film d'animation de la série Card Captor Sakura, Cardcaptor Sakura, le film (劇場版カードキャプターさくら Gekijōban Kādokyaputā Sakura). A cette occasion un court clip d'animation, adaptation des deux premiers volumes du manga Clover/Trèfle, fut diffusé en première partie.
Ce clip pendant longtemps introuvable fut finalement édité en DVD au Japon le 25 mai 2007 en même temps qu'une réédition DVD collector du film de Sakura dont il avait fait la première partie.
Vendu séparément ce très court DVD d'un peu plus de 6 minutes, contenait une carte avec les paroles de la chanson interprétée dans l'anime, ainsi qu'une jaquette avec une illustration inédite.

Le clip vidéoModifier

Ce clip résume les deux premiers volumes du manga Trèfle en en reprenant les éléments principaux.
Ainsi on entend d'abord la voix de Koo, l'une des Wizards, expliquer ce qu'est un trèfle à quatre feuille et les raisons pour lesquelles il doit vivre éternellement seul et pourquoi nul ne doit se les approprier.
Puis l'on voit Suh, enfermée dans sa cache à oiseau, chantant qu'elle veut qu'on l'emmener. Apparaît alors Kazuhiko qui a pour mission de l'amener au Parc féerique.
Plusieurs scènes d'action s’enchaînent en ce lieu où ils sont attaqués et où Kazuhiko protège Suh. L'ancien militaire est finalement gravement blessé et gît au sol dans une mare de sang.
Puis on voit Ran, le trèfle à trois feuilles, qui regarde la pluie par la fenêtre et qui explique à Gingetsu qui pense que Suh souhaitait s'enfuir plutôt que de vivre seule pour toujours, qu'elle souhaitait qu'on réalise son rêve, celui d'être heureuse.
On retrouve Kazuhiko dans un lit d'hôpital et l'on voit Suh seule, sur la tête décapitée de la statue du Parc féerique, en train de chanter son dernier souhait. Kazuhiko voit alors l'image de Suh devenant un ange afin libre et lui dire un dernier merci.

GalerieModifier

RéférenceModifier

  1. Page CDJapan de vente du DVD

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard